GOLDFISH







Ces instants me manquent vraiment parfois. J'ai retrouvé dans mes dossiers les photos que tu avais prises de moi dans ma salle de bain. Fais ce que tu veux de nos photos... je te fais et te ferai toujours confiance. Je les trouve magnifiques tu sais, les flous sont d'une vraie beauté. La nudité/fragilité que je te laissais voir durant ces après-midi là nous appartient. Beauté maladroite mais émouvante. Elles me semblent témoigner de toute une partie de mon/notre adolescence, les premières obsessions émergentes. Je n’ai pas peur que les autres me voient comme cela. J'aimerais ta permission pour les utiliser. Peut-être les mélanger avec des photos prises de toi, elles m'inspirent vraiment beaucoup. Je ne l'ai même pas cette serie. C’est la seule qui me manque... Deux filles dans un aquarium. Je me souviens de cette journée, j’avais mes règles ce jour là... Je me rappelle maintenant que tu me le dis. Je me souviens cette sensation de froid, les cheveux et la chemise mouillée, à moitié nue. Nous étions jeunes, nous étions belles, si proches... Serions nous encore aujourd'hui aussi bonnes à ce jeu la...?

Comments